En tant que superviseur, vous pouvez vérifier l'état du contrôle d'accès et les informations générales d'identité de vos rapports directs. Vous pouvez également utiliser la liste des subordonnés directs à des fins d’examen de sécurité ou d’audit.
Avant de commencer
Pour voir les
subordonnés, vous devez être un
superviseur ou un
administrateur de compte.
- Un superviseur peut consulter les informations générales sur ses subordonnés à tout moment, afin de savoir quelles informations sont stockées dans Genetec ClearID™ à leur propos. Il peut également voir si les informations sont obsolètes et demander leur mise à jour.
- Un administrateur de comptes peut consulter les subordonnés d'une identité pour valider le lien hiérarchique et d'autres informations.
Procédure
-
Sur la page d'accueil, cliquez sur .
-
Filtrez la liste en fonction de vos critères requis :
-
Cliquez sur Télécharger CSV pour télécharger une copie de la liste des subordonnés au format CSV. Le rapport peut ensuite être utilisé à des fins d’audit, pour conserver un exemplaire physique, pour le joindre à une demande d'audit, pour une analyse hors ligne ou encore pour traiter ou consolider les données dans un tableur pour d'autres publics.
-
Suivez les instructions dans votre navigateur pour télécharger le fichier exporté.
Le fichier est exporté sous forme de fichier
.CSV vers l' emplacement|lieu de téléchargement par défaut de votre navigateur (
ClearID Direct reports.csv).
REMARQUE : Les colonnes et les entrées dans le fichier CSV peuvent varier en fonction des filtres sélectionnés au moment de télécharger le rapport.
-
(Facultatif) Cliquez sur le nom d'un subordonné dans la liste (lien hypertexte bleu) pour afficher les détails de son profil d’identité.
Vous pouvez également afficher des informations complémentaires sur l'identité en consultant les pages suivantes du profil d’identité :
- Général
- Accès
- Rôles
- Délégations
- Contrôle d'accès
- Autorisations utilisateur
- Gestion des visiteurs