Télécharger des fichiersTélécharger des fichiers dans Genetec Clearance™ - Genetec Clearance™

Guide de l'utilisateur Genetec Clearance™ pour les invités

Applies to
Genetec Clearance™
Last updated
2022-08-31
Content type
Language
Français

Une fois que les dossiers ont été chargés dans le système, vous pouvez les télécharger depuis la page Fichier ou la page Dossier.

À savoir

Vous ne pouvez lire les fichiers vidéo directement dans le système que s'ils ont été chargés dans un format de fichier pris en chargeformat de fichier pris en charge. Si un format de fichier non pris en charge est chargé, il ne pourra pas être affiché dans l'application. Pour d'autres formats, vous devez télécharger le fichier pour voir la vidéo.

Pour télécharger un fichier, vous devez avoir le niveau d'autorisation Afficher et télécharger pour le fichier concerné. Une fois qu'un fichier a été téléchargé, aucune activité utilisateur n'est suivie pour le fichier en dehors du système.

Procédure

  1. Ouvrez un fichier existant.
  2. Cliquez sur Télécharger.
    L'image suivante montre le téléchargement d'un fichier MP4 à partir de la page Dossier.
    1. (Facultatif) Cliquez sur Fichier d’origine si vous souhaitez télécharger le fichier dans son format d’origine, s’il ne s’agit pas d'un fichier MP4.
      L'image suivante montre le téléchargement d'un fichier G64 à partir de la page Fichier.L'image suivante montre le téléchargement d'un fichier MP4 à partir de la page Fichier.
    2. (Facultatif) Cliquez sur Genetec™ Video Player si vous souhaitez télécharger le lecteur vidéo nécessaire pour afficher les fichiers G64 ou G64x sur votre poste en local.
      L'image suivante montre le téléchargement de Genetec™ Video Player à partir de la page Fichier.

Exemple

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l'icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l'une des langues disponibles.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l'icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l'une des langues disponibles.