Répondre aux notifications d'incidents dans Mission Control - Mission Control 3.2.0.0

Guide de l'utilisateur Genetec Mission Control™ 3.2.0.0

Product
Mission Control
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Version
3.2
Release
3.2.0.0
ft:locale
fr-FR
Last updated
2023-10-19

En tant que destinataire ou superviseur d'un incident, vous êtes notifié par défaut en cas de nouvel incident et recevez des notifications relatives aux incidents dans la zone de notification. Vous pouvez répondre à ces notifications ou les supprimer lorsque vous ne souhaitez plus les voir.

Procédure

  1. Cliquez sur l'icône Incidents () dans la zone de notification.
    Une liste de notifications relatives aux incidents s'affiche. Les notifications sont suivies de rappels, puis d'incidents.

    Si des incidents actifs sont en file d'attente avec Ouverture automatique dans la tâche Surveillance , vous pouvez voir le nombre d'incidents en file d'attente dans la zone de notification (). Ces incidents s'ouvriront automatiquement dans la tâche Surveillance selon leur Priorité ou leur heure de déclenchement si tous les incidents ont la même priorité.

  2. Répondez à la notification d'incident comme requis :
    • Cliquez sur la notification ou sur Afficher dans la tâche Surveillance d'incidents () pour afficher l'incident associé dans la tâche Surveillance d'incidents.
    • Cliquez sur Afficher dans la tâche Surveillance () pour ouvrir une nouvelle tâche Surveillance et afficher l'incident associé dans une tuile.
    • Cliquez sur Rejeter () pour supprimer le rappel de la liste.
      REMARQUE : Vous ne pouvez pas fermer les incidents depuis la zone de notification.

Résultats

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles.

Pour d'autres vidéos sur le fonctionnement de Mission Control, voir le livre vidéo Utiliser Mission Control dans Security Desk.
CONSEIL : Un aide-mémoire est disponible pour les opérations Mission Control dans Security Desk.
REMARQUE : Bien que nous nous efforcions de mettre nos vidéos à jour en permanence, il se peut que les informations présentées dans cette vidéo deviennent obsolètes à chaque nouvelle version. Si vous trouvez des erreurs dans cette vidéo, n’hésitez pas à nous contacter.