Processus pour le stationnement universitaire - Genetec Patroller™ 6.5

Guide de l'utilisateur Genetec Patroller pour le stationnement universitaire 6.5

Applies to
Genetec Patroller™ 6.5
Last updated
2020-05-28
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Genetec Patroller™
Version
6.5

Cette section présente un processus de University Parking Enforcement typique. En fonction de votre configuration de Genetec Patroller™,certaines tâches peuvent ne pas s'appliquer à votre situation particulière. Par exemple, les administrateurs Genetec Patroller™ peuvent désactiver la Capture manuelle, auquel cas elle ne fera pas partie de votre processus.

Avant de démarrer votre ronde

Voici les tâches courantes à effectuer avant de démarrer votre ronde. Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer les tâches de cette liste, contactez l'administrateur Genetec Patroller™avant de démarrer votre ronde.

Tâche Description Informations complémentaires
  • Insérer la clé USB
(Facultatif) Si vous utilisez une clé USB pour télécharger les données de configuration Genetec Patroller™ requises (comme les listes de véhicules recherchés, listes de permis, etc.), insérez la clé, puis touchez Appliquer la configuration Patroller de la clé USB..
  • Connexion
Lors de votre toute première connexion, vous pouvez être invité à modifier votre mot de passe initial.
  • Vérifier les caméras
Vérifiez que les flux vidéo des caméras Sharp fonctionnent correctement.
  • Vérifier l'état de la connexion de Genetec Patroller™
Si des icônes d'état de la barre de notification sont affichées en rouge, cela signifie qu'une erreur de connexion avec Genetec Patroller™est survenue. Touchez l'icône pour en savoir plus.
  • Vérifier l'état du téléchargement de Genetec Patroller™
Touchez indicateur de téléchargement pour vérifier queGenetec Patroller™ a téléchargé les listes de véhicules recherchés nécessaires.
  • Vérifier les règles d'application
Touchez Zones pour vérifier que Genetec Patroller™ a téléchargé les bonnes zones. Sélectionner une zone à appliquer dans Genetec Patroller™

Pendant votre ronde

Voici les tâches courantes à effectuer pendant votre ronde.

Tâche Description Informations complémentaires
  • Sélectionner une zone d'application
Sélectionnez la zone à appliquer. Les zones les plus proches sont affichées en haut de la liste.
REMARQUE : La barre de notification et les boutons de la barre d'outils de Genetec Patroller™ adoptent la couleur de la zone sélectionnée.
Sélectionner une zone à appliquer dans Genetec Patroller™
  • Démarrer la patrouille
  • Si vous appliquez une règle de dépassement horaire (zone de dépassement horaire), effectuez un premier passage pour enregistrer la position des véhicules stationnés. Désélectionnez la zone lorsque vous avez terminé ou avant de vous rendre dans une autre zone.
  • Si vous appliquez une restriction de permis, vous ne comparez pas la situation à deux moments différents comme avec une règle de dépassement horaire. Démarrez tout simplement votre ronde, et réagissez aux alertes éventuelles. Désélectionnez la zone lorsque vous avez terminé ou avant de vous rendre dans une autre zone.
  • (Zone de dépassement horaire) Afficher les véhicules à échéance
Une fois que vous avez terminé votre premier passage, touchez À échéance pour voir les véhicules arrivés à échéance, en ordre chronologique. À échéance pour le stationnement universitaire
  • (Zone de dépassement horaire) Sélectionner la zone
Sélectionnez la zone de dépassement horaire, puis effectuez votre deuxième passage. Si des véhicules sont en infraction, réagissez aux alertes en conséquence.
  • Rechercher des correspondances dans des lectures antérieures
Rechercher des correspondances dans des lectures antérieures Rechercher des correspondances dans des lectures antérieures dans Genetec Patroller™

Lorsque votre ronde est terminée

Voici les tâches à effectuer lorsque vous avez fini votre ronde.

Tâche Description Informations complémentaires
  • Analyser les alertes acquittées
Analysez les alertes que vous avez appliquées ou non durant votre ronde. Analyser les alertes acquittées dans Genetec Patroller™
  • Décharger les données
En fonction de la configuration de votre système, vous pouvez décharger les données vers Security Center à distance, vers un dossier sur l'ordinateur embarqué dans le véhicule ou sur une clé USB. Décharger vos données vers Security Center depuis Genetec Patroller™
  • Déconnexion
En fonction de la configuration de votre système, la déconnexion peut survenir automatiquement après le déchargement des données. Se déconnecter de Genetec Patroller™