Si vous recherchez une plaque particulière qui ne figure pas dans les listes de véhicules recherchés chargées dans Genetec Patroller™, vous pouvez l'ajouter manuellement dans la base de données locale de Patroller sous forme de plaque de Nouveau véhicule recherché.
À savoir
Les plaques de
Nouveau véhicule recherché ne font pas partie des fichiers de liste de véhicules recherchés et ne sont pas envoyées vers d'autres véhicules de patrouille ou vers Security Center.
Procédure
-
Dans la fenêtre principale de Patroller, touchez Nouveau véhicule recherché.
-
Saisissez les informations suivantes :
REMARQUE : Votre système peut être configuré pour inclure d'autres champs qui ne figurent pas dans cette liste.
- Plaque
- Le numéro de plaque d'immatriculation.
- État
- L'État ou la province émetteur de la plaque.
- Catégorie
- Catégorie de l'enregistrement de Nouveau véhicule recherché (véhicule volé, contrevenant, et ainsi de suite). Notez que dans Patroller Standalone, cette option est automatiquement réglée sur Aucun.
-
Touchez l'une des options suivantes :
- Ajouter
- Toucher pour ajouter le nouveau véhicule recherché à la base de données locale de Genetec Patroller.
- Ajouter et rechercher
- Toucher pour ajouter le nouveau véhicule recherché à la base de données locale de Genetec Patroller et le rechercher parmi des lectures antérieures.
REMARQUE : Ce bouton n'est disponible que lorsque l'option Activer les correspondances de lectures passées est activée dans l'outil Genetec Patroller™ Config Tool.
Résultats
L'entrée
Nouveau véhicule recherché est ajoutée. Patroller génère une alerte si la plaque est capturée ou si elle correspond à une capture existante.