Activer et désactiver les caméras Sharp - Genetec Patroller™ 6.6

Guide de l'utilisateur Genetec Patroller™ pour les forces de l'ordre 6.6

Applies to
Genetec Patroller™ 6.6
Last updated
2021-02-03
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Genetec Patroller™
Version
6.6

Lorsque vous conduisez le véhicule de patrouille, vous pouvez activer et désactiver les caméras Sharp pour détecter les plaques d’immatriculation sur des côtés particuliers du véhicule de patrouille.

À savoir

Lors des patrouilles d'application des règles de stationnement, vous pouvez vouloir sélectionner des caméras en fonction de l’itinéraire suivi. Par exemple, pour le stationnement sur voie de circulation, vous sélectionneriez les caméras côté droit. Pour les patrouilles dans des aires de stationnement, vous sélectionneriez les caméras des deux côtés du véhicule.

Procédure

Pour activer ou désactiver les caméras Sharp dans Genetec Patroller™ :

  1. Dans la fenêtre principale de Genetec Patroller™, procédez de l'une des manières suivantes :
    • Si une seule caméra est installée, vous pouvez utiliser le bouton Pause/reprise de la fenêtre principale de Genetec Patroller™ pour l'activer ou la désactiver.
    • Si une caméra est installée de chaque côté, touchez Gauche (), Droite () ou Les deux ().
    • Si deux caméras sont installées de chaque côté ou pour d'autres configurations particulières, touchez Caméras () et sélectionnez les caméras que vous souhaitez activer.

Pour activer et désactiver les caméras Sharp à l’aide du commutateur de caméras de voiture AutoVu™ :

  1. Si le commutateur de caméras de voiture AutoVu™ est installé dans le véhicule, utilisez les interrupteurs gauche et droit pour activer ou désactiver les caméras associées.
    Le commutateur de caméras de voiture AutoVu™ intègre également des voyants DEL qui vous informent sur l’activation de la caméra (rouge) et l’état de l’alimentation système (bleu).