À propos des zones privées statiques et des zones d’exclusion - KiwiVision 4.8.0 | Security Center 5.12.0.0

Guide de l'utilisateur KiwiVision™ pour Security Center 5.12.0.0

Product
KiwiVision
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Version
4.8
Release
4.8.0
Language
Français (France)
Last updated
2024-07-17

Dans KiwiVision™ Privacy Protector™, une zone privée statique est une région de l’image définie par l’utilisateur qui est toujours pixellisée. Une zone d’exclusion est une région de l’image définie par l’utilisateur qui n’est jamais pixellisée.

Chaque zone est un rectangle redimensionnable défini par ses angles. Vous pouvez créer plusieurs zones indépendantes pour chaque plan.

Une zone privée statique peut servir à pixelliser des zones publiques dans l'image, comme une rue, un trottoir, l’entrée d’un bâtiment public ou la propriété privée de personnes tierces, comme des jardins, des maisons et des fenêtres.

Les zones d’exclusion qui ne sont jamais pixellisées peuvent servir à afficher des zones animées de l’image qu'il n’est pas nécessaire d'anonymiser, comme le ciel, ou un panneau publicitaire animé.

Pour assurer la confidentialité des employés sur le lieu de travail, il est vivement recommandé d'utiliser des zones privées statiques pour pixelliser les postes de travail. Selon votre configuration, le comportement des employés peut être reconnaissable, et les personnes assises tranquillement peuvent être intégrées à l’arrière-plan par apprentissage.