Impact des effets de lumière et du mouvement en arrière-plan sur les performances de Privacy Protector - KiwiVision 4.8.0 | Security Center 5.12.0.0

Guide de l'utilisateur KiwiVision™ pour Security Center 5.12.0.0

Product
KiwiVision
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Version
4.8
Release
4.8.0
Language
Français (France)
Last updated
2024-07-17

Des effets de lumière secondaires et le mouvement en arrière-plan peuvent entraîner la pixellisation indésirable de certaines parties de l’image. Ce comportement dépend du plan et du niveau de luminosité.

Flammes et fumée

Les flammes et fumées épaisses sont pixellisées.

DANGER
Une pixellisation de couleur peut masquer les flammes et la fumée. Pour assurer la sécurité physique, il est vivement recommandé de désactiver Privacy Protector™ en situation d'urgence, notamment en cas d'alarme incendie.

Ombres

En raison de l'éclairage nécessaire, les objets à l'avant-plan peuvent projeter des ombres qui assombrissent ou altèrent la couleur de certaines parties de l’image. Ces ombres d'avant-plan sont pixellisées.

Les ombres fixes projetées par les objets à l’arrière-plan sont intégrées au modèle de l’arrière-plan et ne sont pas pixellisées.

Reflets

Privacy Protector traite le reflet d'un objet à l'avant-plan comme une altération du modèle de l'arrière-plan. Ces objets reflétés sont pixellisés, ce qui peut contribuer à assurer la confidentialité lorsque le reflet contient des caractéristiques identifiables, comme un visage dans un miroir.

Objets animés à l’arrière-plan

Les objets animés à l’arrière-plan de l'image, comme des arbres ou des nuages, sont partiellement ou entièrement pixellisés.

Changement soudain de la luminosité

Si la luminosité de l’image change de manière importante, en cas de panne ou d’extinction d'une source d'éclairage, les zones de l’image affectées par le changement sont pixellisées tant que les nouvelles conditions d'éclairage n’ont pas été incorporées au modèle d'arrière-plan.