Le magasin de clés Synergis™ sert à configurer et stocker les clés de chiffrement.
Clés dans le magasin de clés Synergis™
Chaque clé de chiffrement est constituée d'un ou de plusieurs composants. Pour une sécurité renforcée, une clé peut être constituée de plusieurs composants, afin de pouvoir la scinder et la distribuer à plusieurs intervenants sans que personne ne possède la clé complète.
- Version
- Le numéro de version de la clé. Chaque version de la clé que vous créez est une nouvelle clé.REMARQUE : Les clés indexées 00 à 31 peuvent avoir jusqu’à trois versions à la fois.
- Composants
- Le nombre de composants qui forment actuellement la clé. Chaque composant est une valeur hexadécimale de 32 caractères.
- Hachage
- Le hachage de clé utilisé pour vérifier la validité de la clé que vous avez saisie dans le magasin de clés Synergis™. La clé est valable si elle correspond au hachage d’autres unités ou de l'outil de production de cartes à puce avec lequel vous voulez comparer. Pour en savoir plus, voir Utiliser le hachage de clés dans Cloud Link Roadrunner™ 2.0.
Les clés de chiffrement MIFARE DESFire peuvent être exportées depuis Security Center vers une ou plusieurs unités Cloud Link Roadrunner™ de votre système. Les clés sont ensuite mises à jour automatiquement sur la page Magasin de clés Synergis™ du Cloud Link Roadrunner™ Portal. Pour en savoir plus, voir Exporter les clés MIFARE DESFire vers les unités Synergis™ Cloud Link.
Cas d'utilisation des clés
Les clés indexées 00 à 31 servent à créer les clés de chiffrement pour accéder à l’identifiant sécurisé d'une carte MIFARE DESFire. Pour en savoir plus, voir Activer MIFARE DESFire sur les lecteurs OSDP transparents dans Cloud Link Roadrunner™ 2.0.