Configurer des procédures standard pour Genetec Mission Control™ - Genetec Mission Control™ 2.11 SR1

Guide de l'utilisateur de Genetec Mission Control™ 2.11 SR1

Applies to
Genetec Mission Control™ 2.11 SR1
Last updated
2019-07-15
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Genetec Mission Control™
Version
2.11

Pour qu'un type particulier d'incident soit toujours traité de la même manière indépendamment de la personne qui y répond, vous pouvez configurer une procédure standard pour chaque type d'incident.

À savoir

Une procédure standard ou procédure d'incident est une série d'étapes que l'opérateur doit effectuer avant de changer un état d'incident sur Résolu. Une étape peut être une tâche toute simple (par exemple, Appeler le 112) ou une tâche complexe nécessitant la consultation de supports documentaires. Toutes les actions effectuées par l'opérateur sont enregistrées dans l'historique d'incidents à des fins d'audit.

Procédure

Pour configurer la procédure standard pour un incident :

Sur la page Procédure de l’incident, procédez de l’une des manières suivantes.

Exemple

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles. Si vous utilisez Internet Explorer, la vidéo ne s'affiche pas toujours. Pour y remédier, ouvrez les Paramètres d'affichage de compatibilité et décochez Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité.

REMARQUE : Bien que nous nous efforcions de mettre nos vidéos à jour en permanence, il se peut que les informations présentées dans cette vidéo deviennent obsolètes à chaque nouvelle version. Si vous identifiez des éléments incorrects dans cette vidéo, n'hésitez pas à nous contacter