Copier un certificat d'un serveur RabbitMQ distinct - Genetec Mission Control™ 2.11 SR1

Guide de l'utilisateur de Genetec Mission Control™ 2.11 SR1

Applies to
Genetec Mission Control™ 2.11 SR1
Last updated
2019-07-15
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Genetec Mission Control™
Version
2.11

Si RabbitMQ n'est pas déployé sur le même serveur que celui du rôle Gestionnaire d'incidents, vous devez copier un certificat depuis le serveur RabbitMQ vers le serveur qui héberge le Gestionnaire d'incidents après l’installation ou la mise à niveau de RabbitMQ.

Avant de commencer

Installez ou mettez à niveau RabbitMQ sur un serveur distinct du rôle Gestionnaire d'incidents. Voir Installation de Genetec Mission Control™.

Procédure

  1. Sur le serveur qui héberge le rôle Gestionnaire d'incidents, créez le dossier suivant : C:\Program Files (x86)\Genetec\RabbitMQ.
  2. Sur le serveur qui héberge RabbitMQ, naviguez jusqu'au dossier C:\Program Files (x86)\Genetec\RabbitMQ, et copiez le certificat appelé Cert.pem.
  3. Sur le serveur qui héberge le rôle Gestionnaire d'incidents, allez dans C:\Program Files (x86)\Genetec\RabbitMQ, et collez le certificat Cert.pem.
  4. Répétez les étapes 2 et 3 pour chaque serveur sur lequel RabbitMQ est installé séparément du rôle Gestionnaire d'incidents.
    IMPORTANT : Si vous copiez plusieurs certificats de différents serveurs RabbitMQ, vous devez les renommer. Par exemple, Cert_server1.pem et Cert_server2.pem. Les certificats renommés ne doivent pas contenir CA ou KEY.
  5. Redémarrez le rôle Gestionnaire d'incidents.
  6. Si un serveur de secondaire est adjoint au rôle Gestionnaire d'incidents, répétez la procédure pour le deuxième serveur.