Activer l'affectation automatique de profils - Genetec Mission Control™ 2.12.1.0

Guide de l'utilisateur de Genetec Mission Control™ 2.12.1.0

Applies to
Genetec Mission Control™ 2.12.1.0
Last updated
2019-11-12
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Genetec Mission Control™
Version
2.12

Pour limiter le risque qu'un incident soit ignoré (reçu par personne), en tant qu’administrateur, vous pouvez activer la fonction d'affectation automatique de profils.

À savoir

Lorsque vous activez la fonctionnalité d’affectation automatique, le rôle Gestionnaire d’incidents fait en sorte que tous les profils configurés au sein du système soient affectés automatiquement à tous les utilisateurs autorisés connectés au système via Security Desk, à moins qu'un profil ne soit affecté de manière permanente à quelqu’un.
BONNE PRATIQUE :
  • Si vous laissez le système gérer l'affectation des profils, vérifiez que vos groupes d’utilisateurs et profils prennent en compte les heures de travail de vos opérateurs, afin qu’il y ait toujours quelqu’un pour surveiller les incidents. Tout le monde peut être destinataire de tous les types d’incidents, et les profils peuvent distribuer la charge de travail.
  • Si vous décidez de ne pas utiliser la fonctionnalité d'affectation automatique, veillez à définir un superviseur qui s'assurera que tous les incidents sont surveillés en permanence.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Système, puis cliquez sur la vue Rôles.
  2. Cliquez sur Gestionnaire d'incidents > Propriétés > Afficher les options avancées.
  3. Sous Profils, réglez Mode affectation automatique sur ACTIVÉ.
  4. Cliquez sur Appliquer.