Ajout de documents de support pour Genetec Mission Control™ - Genetec Mission Control™ 2.12.1.0

Guide de l'utilisateur de Genetec Mission Control™ 2.12.1.0

Applies to
Genetec Mission Control™ 2.12.1.0
Last updated
2019-11-12
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Genetec Mission Control™
Version
2.12

Pour mieux soutenir les opérateurs, vous pouvez configurer le fait que les documents pertinents soient automatiquement joints aux incidents en fonction du type, de l'heure, du lieu de survenue et des destinataires. Vous pouvez joindre un document à l'incident lui-même, ou à une étape spécifique dans la procédure standard.

Avant de commencer

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Configuration d'incidents.
  2. Cliquez sur la page Gestion des documents, puis cliquez sur Ajouter un élément ().

  3. Dans la boîte de dialogue Propriétés des documents, procédez de l'une des manières suivantes :
    • Cliquez sur Fichier, et entrez le chemin du document que vous voulez ajouter. Le chemin est local sur votre poste Config Tool.
    • Cliquez sur URL et entrez l'URL d'un document sur le Web.
    Les fichiers sont copiés vers la bibliothèque de documents Genetec Mission Control™ où ils restent disponibles, mais les URL ne fonctionnent que si la source externe reste accessible.
  4. Entrez le Nom et la Description (optionnelle) du document.
  5. Entrez une nouvelle Balise ou sélectionnez-en une existante.
    La balise de document n'est nécessaire que si vous joignez le document à une étape de la procédure standard. Pour en savoir plus, voir Configurer des procédures standard pour Genetec Mission Control™.
  6. Configurez les paramètres utilisés pour déterminer si ce document est joint à un incident.
    Les documents joints apparaissent dans la section Documents associés de l'onglet Incident dans le tableau de bord. Pour associer ce document à un incident, vous devez configurer au moins un des paramètres suivants :
    Type d'incident
    Le document est joint si l'incident correspond à l'un des types d'incident configurés.
    Horaire
    Le document est joint si l'incident est déclenché à une heure couverte par l'un des horaires configurés.
    Emplacement
    Le document est joint si l'incident se produit dans l'un des emplacements configurés (secteurs).
    ATTENTION :
    Les secteurs enfants ne sont pas pris en compte. Si le document doit être joint parce que l'incident se produit à un des emplacements enfants, vous devez les ajouter manuellement.
    Utilisateur / Groupe d'utilisateurs
    Le document est joint si le destinataire de l'incident correspond à l'un des utilisateurs ou des groupes d'utilisateurs configurés.
    Si plusieurs paramètres sont configurés, l'incident doit leur correspondre à tous pour que le document soit joint. Les mêmes critères s'appliquent si le document est associé à une étape d'une procédure standard.
  7. Cliquez sur Ajouter.

Résultats

Une nouvelle ligne est ajoutée à la liste des documents. Si vous avez ajouté un fichier, une copie du fichier est réalisée et enregistrée dans le dossier de bibliothèque de Genetec Mission Control™. Cliquez sur le lien dans la colonne Nom pour voir le document, ou double-cliquez sur la ligne pour modifier les propriétés du document.

Exemple

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles. Si vous utilisez Internet Explorer, la vidéo ne s’affiche pas toujours. Pour y remédier, ouvrez les Paramètres d'affichage de compatibilité et décochez Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité.

REMARQUE : Bien que nous nous efforcions de mettre nos vidéos à jour en permanence, il se peut que les informations présentées dans cette vidéo deviennent obsolètes à chaque nouvelle version. Si vous trouvez des erreurs dans cette vidéo, n’hésitez pas à nous contacter.