Configurer les superviseurs d'incidents pour Genetec Mission Control™ - Genetec Mission Control™ 2.12.1.0

Guide de l'utilisateur de Genetec Mission Control™ 2.12.1.0

Applies to
Genetec Mission Control™ 2.12.1.0
Last updated
2019-11-12
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Genetec Mission Control™
Version
2.12

Pour que les utilisateurs superviseurs puissent voir les incidents expédiés aux personnes qu'ils gèrent, vous devez les configurer en tant que superviseurs d’incidents des personnes sous leur responsabilité.

À savoir

Un superviseur d'incidents est un utilisateur qui voit des incidents dans la tâche Gestion des incidents parce qu’il supervise les destinataires des incidents. Les superviseurs d'incidents ne sont pas eux-mêmes des destinataires d'incidents. Un utilisateur ne peut pas être à la fois superviseur et destinataire d'un même incident.

Lorsqu'un utilisateur saute une étape de la procédure standard, le système envoie immédiatement un message au superviseur. Le message reste dans la zone de notification du superviseur tant que l’incident n’est pas clos.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Gestion des utilisateurs.
  2. Sélectionnez l'utilisateur que vous souhaitez configurer en tant que superviseur, puis cliquez sur son onglet Supervision.
  3. Dans le champ Superviseur de, cliquez sur Ajouter un élément (), et sélectionnez les utilisateurs et groupes d'utilisateurs que vous voulez que cet utilisateur supervise.
  4. Cliquez sur OK > Appliquer.