Sur la page Destinataires, vous pouvez configurer les utilisateurs et groupes d'utilisateurs qui reçoivent ce type d'incident au moment où l'incident est déclenché.
Les destinataires reçoivent les notifications d'expédition de l'incident tant qu'ils sont en ligne (connectés à un poste de travail Security
Desk avec Genetec Mission
Control™ installé). Il n'est pas nécessaire que la tâche Surveillance d'incidents soit ouverte pour recevoir des notifications d'expédition.
- Tout le monde
- Les incidents de ce type sont expédiés à tout le monde.
- Superviseurs
- (Incidents collaboratifs seulement) Les incidents de ce type ne sont expédiés qu’aux superviseurs des destinataires des sous-incidents.
- Spécifique
- Les incidents de ce type ne sont expédiés qu'à une liste de destinataires configurés. Deux modes sont disponibles :
- Simple
- En mode Simple, les incidents sont expédiés à tous les destinataires configurés. Si un utilisateur n'est pas en ligne quand l'incident est expédié, il reçoit la notification d'expédition au moment où il se connecte.
- Avancé
- En mode Avancé, vous pouvez ajouter des critères d'admissibilité (heure et lieu de survenue de l'incident) à chaque destinataire configuré. Un incident est expédié à un destinataire uniquement s'il correspond aux critères du destinataire. Un incident n'est pas expédié à un destinataire configuré si celui-ci n'est pas en ligne au moment où l' incident est déclenché. C'est la raison pour laquelle vous devez également configurer un groupe secondaire de destinataires capables de répondre à un incident si aucun des destinataires principaux n'est disponible.