En surveillant les incidents sur une carte, vous pouvez obtenir une vision d’ensemble d'une situation, dont le lieu, l'aperçu et l'état de tous les incidents dans une zone sélectionnée.
La figure suivante présente un exemple des informations disponibles dans une carte des incidents :
- Emplacement d'incident
- Un marqueur d'incident est affiché à l'emplacement où un incident a été déclenché. L'icône et la couleur de fond du marqueur indiquent le type d'incident concerné.
- Sélection
- Un cercle apparaît autour de l'incident sélectionné. L'incident sélectionné sur la carte est également sélectionné dans la liste des incidents, tandis que les informations sur l'incident sélectionné sont affichées dans le volet Détails de l’incident. Vous pouvez voir une vidéo associé si une caméra est jointe à l'incident.
- Survol de souris
- Lorsque vous survolez l'incident sur la carte, une fenêtre contextuelle affiche les informations suivantes :
- État
- État de l'incident : (Nouveau, En cours, En attente, ou Résolu).
- Propriétaire
- Le propriétaire de l'incident est le destinataire de l'incident qui a pris la propriété de l'incident. Seul le propriétaire de l'incident peut prendre des mesures pour résoudre ce dernier. Un incident ne peut avoir qu'un seul propriétaire à la fois.
- Description
- Court texte qui décrit la situation en cours.
- ID externe
- ID qui relie l'incident à un système externe.
- Priorité
- Priorité de l'incident : (Faible, Moyenne, Élevée ou Critique).
- Emplacement
- Emplacement (secteur) de l'incident.
- Surveillé par
- Liste des utilisateurs qui consultent actuellement les détails de l’incident dans le volet Détails de l’incident.
Mise en grappe d'incidents
Le nombre d'objets en grappe comprend les tailles de groupe suivantes : 3, 4, 5, 10, 20, 50, 100, 200, 500. Les comptes intermédiaires ou supérieurs à ces tailles sont indiqués par un signe plus (+). Vous pouvez cliquer pour faire un zoom avant sur la carte afin de voir les objets cartographiques individuels.
Lorsque les incidents ou les alarmes sont déclenchées dans une zone mise en grappe, ils sont automatiquement intégrés dans la bulle de grappe. S'il existe des incidents ou des alarmes actifs, un badge rouge s'affiche dans la bulle de grappe qui indique le nombre d'incidents et d'alarmes actifs au sein de cette bulle. L'image suivante affiche des grappes de carte avec les alarmes et les incidents actifs :