Afficher et filtrer le journal Activité récente - Genetec Mission Control™ 3.0.1.0

Guide de l’utilisateur de Genetec Mission Control™ 3.0.1.0

Applies to
Genetec Mission Control™ 3.0.1.0
Last updated
2021-03-31
Content type
Guides
Guides > Guides de l'opérateur
Language
Français (France)
Product
Genetec Mission Control™
Version
3.0

Vous pouvez afficher sélectivement tout ou partie des actions système et utilisateur effectuées sur un incident actif dans la section Activité récente du volet Détails de l'incident dans la tâche Surveillance d'incidents.

Journal Activité récente d’un incident

Vous pouvez consulter l’historique de l'activité d'un incident dans le journal Activité récente. Il contient des informations sur quand un utilisateur Security Desk ajoute un commentaire à une étape de procédure, effectue une étape de procédure, assume ou cède la propriété de l’incident, modifie la priorité ou l'état de l’incident et ainsi de suite.

Lorsque plusieurs utilisateurs contribuent à la résolution d'un incident, toutes leurs actions sont consignées dans le journal Activité récente.

Filtrer le journal Activité récente

Vous pouvez développer le journal Activité récente en cliquant sur l’en-tête ou sur en regard de l’en-tête de section.

Pour filtrer et n’afficher que certaines informations, cliquez sur le Filtre ().

L'icône de filtre blanc indique qu'un un filtre est appliqué au journal Activité récente.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l'icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l'une des langues disponibles.

For more videos on Genetec Mission Control™ operations, see the Using Genetec Mission Control™ in Security Desk video book.
CONSEIL : The downloads section of the video book includes a cheat sheet for Genetec Mission Control™ operations in Security Desk.
REMARQUE : Bien que nous nous efforcions de mettre nos vidéos à jour en permanence, il se peut que les informations présentées dans cette vidéo deviennent obsolètes à chaque nouvelle version. Si vous trouvez des erreurs dans cette vidéo, n’hésitez pas à nous contacter.