Vous pouvez importer des listes de véhicules recherchés et des listes de permis dans Genetec Patroller™, pour pouvoir recevoir des alertes durant votre patrouille.
À savoir
Procédure
Résultats
La fenêtre Listes de plaques apparaît et présente les informations suivantes :
- État
- L'état de la liste de véhicules recherchés ou de permis est affiché par l'icône située en regard du nom de la plaque. La couleur de l'icône change en fonction de l'état du téléchargement de la liste de véhicules recherchés ou de permis :
- Vert
- La liste est chargée et prête.
- Jaune
- La liste est en cours de téléchargement.
- Rouge
- Erreur côté Patroller. Corrigez les erreurs et/ou redémarrez l’application.
- Gris
- Il n'y a pas de liste de véhicules recherchés ou de liste de permis à charger.
- Listes de plaques
- Nom du fichier de téléchargement. Le type de fichier téléchargé est représenté par l'icône à gauche du nom de la liste de véhicules recherchés. Par exemple, les listes de véhicules recherchés affichent l'icône de (), tandis que les listes de permis affichent l'icône de permis ().
- Dernière modification
- La dernière fois que le fichier source de la liste de véhicules recherchés locale a été modifié.
- Entrées
- Le nombre d'entrées dans la liste.
- Dernier téléchargement
- La dernière fois que le fichier source de la liste de véhicules recherchés locale a été téléchargé dans Patroller.
Si vous modifiez une liste de véhicules recherchés ou une liste de permis, vous pouvez réimporter la liste, ou vous pouvez demander à Patroller de la mettre à jour automatiquement. Toutes les 60 secondes, l'application vérifie la date et l'heure des fichiers de véhicules et de permis importés. Cette vérification est également effectuée à la réouverture de l'application. Si un fichier de liste de véhicules recherchés ou de permis est plus récent que la date d'importation initiale, Patroller importe automatiquement le fichier plus récent. Par conséquent, il est conseillé de copier vos listes de plaques dans un dossier sur l'ordinateur embarqué dans le véhicule avant de les importer, plutôt que de les conserver sur la clé USB.
REMARQUE : Pendant l'importation, le fichier source est verrouillé et ne peut pas être modifié.