Planifier les sauvegardes et nettoyages de la base de données du rôle KiwiVision™ Manager - KiwiVision™ 4.6.1 | Security Center 5.10.3.0

Guide de l’utilisateur de KiwiVision™ pour Security Center 5.10.3.0

Applies to
KiwiVision™ 4.6.1 | Security Center 5.10.3.0
Last updated
2022-02-01
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français
Product
KiwiVision
Version
4.6

Il est important de protéger vos données en programmant une sauvegarde régulière de la base de données. En outre, nettoyez régulièrement la base de données pour supprimer les anciennes données, afin de ne pas saturer la base de données. Si la base de données est saturée, il se peut que votre intégration cesse de fonctionner.

Avant de commencer

Vérifiez que vous disposez des privilèges suivants :
  • Afficher les propriétés de rôle
  • Modifier les propriétés du rôle
  • Administration > Modules externes

À savoir

  • La base de données du rôle KiwiVision™ Manager stocke les événements avec images et métadonnées, des données d'équilibrage de charge associées au matériel utilisé pour les rôles KiwiVision™ Analyzer, ainsi que l’état des analyses.
  • Le serveur de base de données SQL Express par défaut est limité à 10 Go, ce qui peut s'avérer insuffisant si vos stockez de nombreux événements avec images. Lorsque la limite est atteinte, les nouveaux événements ne peuvent plus être stockés dans la base de données.
  • Il est recommandé de planifier toute maintenance de la base de données en heures creuses.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Modules externes
  2. Sélectionnez le rôle KiwiVision™ Manager dans le navigateur d'entités, puis cliquez sur l'onglet Ressources.
  3. Cliquez sur Nettoyer (), choisissez la durée de conservation des événements et quand supprimer les anciennes données, puis cliquez sur OK.
    REMARQUE : Par défaut, le paramètre Conserver les données est défini sur 30 jours et le paramètre Nettoyer chaque est défini sur Personnalisé et n'a aucun jour de nettoyage spécifié. Cela signifie que les données ne seront jamais nettoyées, sauf si vous sélectionnez un jour de nettoyage. Les panneaux de stationnement changent généralement souvent de message, ce qui les rend susceptibles d'entraîner des problèmes associés à l'accumulation excessive de données. Si votre organisation comporte de nombreux panneaux de stationnement, pensez à l'une des options suivantes :
    • Réduisez la période de rétention de vos données dans la fenêtre Nettoyage de la base de données.
    • Mettez à niveau votre abonnement SQL pour pouvoir recevoir davantage de données et augmenter votre capacité de stockage de données locale.
  4. Cliquez sur Sauvegarder/restaurer (), sélectionnez l’emplacement des fichiers de sauvegarde, activez la sauvegarde automatique au moins une fois par mois, et cliquez sur OK.
    Pour en savoir plus, voir Sauvegarder les bases de données.
  5. Cliquez sur Appliquer.