Activer le module Privacy Protector™ - KiwiVision 4.7.2 | Security Center 5.11.3.0

Guide de l’utilisateur de KiwiVision™ pour Security Center 5.11.3.0

Product
KiwiVision
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Version
4.7
Release
4.7.2
Language
Français (France)
Last updated
2023-05-04

Avant de configurer la protection de la confidentialité sur vos caméras, vous devez activer le module Privacy Protector™ et configurer le rôle Privacy Protector.

Avant de commencer

  • Vérifiez que OpenCL est disponible en installant les pilotes de carte graphique les plus récents sur chaque serveur affecté au rôle Privacy Protector et sur chaque poste de travail Config Tool utilisé pour configurer la protection de la confidentialité. Pour des performances optimales, faites la mise à jour des pilotes de carte graphique sur les postes Security Desk.
  • Vérifiez que vous avez bien calculé le nombre d’ordinateurs nécessaires pour vos déploiements KiwiVision™. Voir le KiwiVision™ Hardware Calculator.

À savoir

Le rôle Privacy Protector est créé lorsque vous activez le module Privacy Protector dans Security Center.
ATTENTION :
La désactivation du module supprime le rôle et tous les réglages de protection de la confidentialité sur les caméras. Pour désactiver le module à titre temporaire sans perdre votre configuration, désactivez le rôle.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Vidéo.
  2. Cliquez sur la vue Modules.
  3. Définissez le module Privacy Protector sur ACTIVÉ.
  4. Dans la liste Serveurs, sélectionnez le serveur qui doit héberger le rôle Privacy Protector.
    ATTENTION :
    Veillez à ce que le rôle Privacy Protector ne soit pas sur le même serveur que l’Archiveur, car il peut affecter les performances du processeur et de l'archivage. Lorsque l'utilisation du processeur est trop élevée sur le serveur de l’Archiveur, des événements File d’attente d'archivage saturée peuvent survenir et entraîner des pertes de données.
  5. (Facultatif) Affectez des rôles supplémentaires à ce rôle.
    Comme la charge de travail est toujours répartie sur tous les serveurs affectés, vous pouvez ignorer l’option Forcer l'exécution sur le serveur le plus prioritaire.