Si vous commencez à configurer un scénario d'analyse vidéo de sécurité prédéfini et que vous vous apercevez qu'il ne répond pas à vos besoins, vous pouvez convertir le scénario vers le scénario personnalisé correspondent pour accéder à tous les réglages.
À savoir
- Lorsque vous convertissez un scénario vers le scénario personnalisé correspondent, les réglages configurés sont conservés et des réglages supplémentaires sont accessibles. La conversion ne peut pas être annulée.
- Les scénarios personnalisés ne sont disponibles que pour les scénarios inclus dans le module KiwiVision™ Security video analytics, à l’exception du scénario de détection de talonnage.
IMPORTANT : L'événement déclenché par le scénario converti peut changer, selon le type de scénario initial.
Procédure
-
Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Vidéo.
-
Dans la vue secteur, sélectionnez une caméra à laquelle vous avez appliqué un scénario d’analyse.
-
Cliquez sur , puis cliquez sur le scénario que vous souhaitez configurer.
-
Sélectionnez le scénario vous souhaitez convertir.
-
Cliquez sur l'onglet Général.
-
Cliquez sur Convertir en personnalisé.
Une fenêtre d'alerte apparaît et vous indique le type de scénario vers lequel le scénario actuel sera converti, et l’événement qui sera déclenché par le nouveau scénario.
-
Cliquez sur Continuer.
-
Cliquez sur Appliquer.
Lorsque vous avez terminé
Si l’événement déclenché par le scénario est modifié, veillez à activer l’événement dans Security Desk pour pouvoir le surveiller, et modifiez les associations événement-action qui utilisent l’ancien événement en tant que condition pour utiliser le nouvel événement.