Configuration système requise pour KiwiVision™ dans Security Center 5.9.1.0 - KiwiVision™ 4.3.0 | Security Center 5.9.1.0

Guide de l’utilisateur de KiwiVision™ pour Security Center 5.9.1.0

Applies to
KiwiVision™ 4.3.0 | Security Center 5.9.1.0
Last updated
2020-05-12
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
KiwiVision™
Version
5.9
4.3

Afin que votre système KiwiVision™ fonctionne comme prévu, les composants matériels et logiciels suivants sont nécessaires.

En raison des exigences de performance généralement élevées, l'utilisation sur des machines virtuelles n'est pas recommandée.

Modules Analyse vidéo de sécurité et Comptage d’individus

  • Le module externe KiwiVision™ video analytics doit être installé sur un serveur et sur des postes client qui exécutent un système d’exploitation 64 bits, et qui répondent aux spécifications recommandées décrites dans la configuration système requise Security Center.
    REMARQUE : Un système d’exploitation 32 bits est suffisant pour les postes client qui n’exécutent que Security Desk.
  • Chaque serveur qui exécute un KiwiVision™ Manager, KiwiVision™ Analyzer ou Config Tool sur lequel vous souhaitez configurer les analyses nécessite un processeur compatible AVX.
    REMARQUE : Un processeur compatible AVX n’est pas obligatoire pour les postes qui n’exécutent que Security Desk.

Modules Surveillance de l'intégrité des caméras et Privacy Protector™

Voir la configuration requise pour Security Center.

Calculateurs de configuration requise

Pour tous les modules KiwiVision™
Utilisez KiwiVision™ Hardware Calculator pour calculer le nombre de postes requis pour votre déploiement KiwiVision™ en fonction du nombre de caméras que vous souhaitez utiliser et des analyses que vous souhaitez effectuer.
Pour KiwiVision™ video analytics
Utilisez KiwiVision™ Camera Requirements Calculator pour les calculs suivants :
  • Calculez la distance maximale entre les objets et la caméra pour qu'ils puissent être détectés, afin de déterminer le nombre de caméras dont vous avez besoin pour couvrir la zone à surveiller.
  • Vérifiez si votre configuration de caméras existante doit être modifiée pour répondre aux exigences de caméras pour votre déploiement KiwiVision™.