KiwiVision™ video analytics est installé, mais manquant dans Security Desk et Config Tool - KiwiVision™ 4.3.0 | Security Center 5.9.1.0

Guide de l’utilisateur de KiwiVision™ pour Security Center 5.9.1.0

Applies to
KiwiVision™ 4.3.0 | Security Center 5.9.1.0
Last updated
2020-05-12
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
KiwiVision™
Version
5.9
4.3

Si des onglets sont manquants dans les rôles module externe ou si les options KiwiVision™ video analytics sont manquantes dans Security Desk ou Config Tool, cela signifie que le module externe KiwiVision™ video analytics n’est pas installé en local sur votre poste.

Pour vous aider à résoudre ce problème, reportez-vous aux causes possibles et leurs solutions respectives.

Symptôme

  • Dans Config Tool, les rôles KiwiVision™ Manager et KiwiVision™ Analyzer sont affichés dans la tâche Modules externes, mais vous ne pouvez pas ajouter de rôle module externe parce que les types de rôles KiwiVision™ Manager ou KiwiVision™ Analyzer sont manquants.
  • Dans Config Tool, les rôles KiwiVision™ Manager et KiwiVision™ Analyzer sont affichés dans la tâche Modules externes, et vous pouvez ajouter un nouveau rôle module externe, mais des onglets sont manquants dans le rôle.
  • Dans Security Desk, vous ne trouvez pas la tâche Analyse vidéo de sécurité.

Raison

Le module externe n’est pas installé sur l'ordinateur local (ou a été désinstallé), la licence (le certificat) est non valable ou vous n’avez pas les privilèges utilisateur requis.

Solution

Solution 1
Installez le module externe en local sur votre ordinateur.
Solution 2
Vérifiez que le module externe est installé sur votre ordinateur Security Center.

Sur la page d'accueil de Security Desk ou Config Tool, cliquez sur À propos > Composants installés et cherchez les entrées dans la liste qui commencent par Genetec.Plugins.

Solution 3
Vérifiez que votre système a un certificat pour le module externe :

Sur la page d'accueil de Security Desk ou Config Tool, cliquez sur À propos > Certificats, et cherchez le certificat pour KiwiVision video analytics dans la liste. Vérifiez que vos autorisations d'accès sont réglées sur Illimité.