Nouveautés de KiwiVision™ pour Security Center 5.9.1.0 - KiwiVision™ 4.3.0 | Security Center 5.9.1.0

Guide de l’utilisateur de KiwiVision™ pour Security Center 5.9.1.0

Applies to
KiwiVision™ 4.3.0 | Security Center 5.9.1.0
Last updated
2020-05-12
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
KiwiVision™
Version
5.9
4.3

La gamme KiwiVision™ Video Analytics intègre les nouveautés et améliorations suivantes.

Améliorations d'ensemble

Améliorations KiwiVision™ video analytics 4.3.0
Le module externe KiwiVision™ video analytics 4.3.0 intègre des correctifs et des améliorations des performances. Il n'y a pas de nouvelles fonctionnalités dans la version 4.3.0.
Améliorations de la documentation
Toute la documentation des modules KiwiVision™ est désormais disponible dans le Guide de l’utilisateur de KiwiVision™ pour Security Center. Ce guide réunit les sujets précédemment disponibles dans le Guide de KiwiVision™ Video Analytics, le Guide de l’administrateur Security Center et le Guide de l’utilisateur Security Center.

Améliorations de la surveillance de l'intégrité des caméras

Widget de tableau de bord
Pour valider l’état d'altération de caméras surveillées, vous pouvez désormais ajouter le widget Surveillance de l'intégrité des caméras à votre tableau de bord Security Desk. Le widget vous permet de comparer les vignettes de référence et d'événements d'une caméra avec son image actuelle. Une fois l'altération corrigée, vous pouvez réinitialiser la caméra pour actualiser sa vignette et son modèle de données, puis vous pouvez ignorer l’événement de sabotage.

Pour en savoir plus, voir Surveiller le sabotage de caméras dans le widget de tableau de bord Surveillance de l'intégrité des caméras.

Actualiser les vignettes de caméras
Vous pouvez désormais déclencher la mise à jour des vignettes de toutes les caméras configurées pour la surveillance de l’intégrité.

Pour en savoir plus, voir Activer le module Surveillance de l'intégrité des caméras.