À propos du format de carte FASC-N et des identifiants bruts - Security Center 5.11

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.11

Applies to
Security Center 5.11
Last updated
2022-11-18
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.11

Un numéro FASC-N (Federal Agency Smart Credential Number) est un identifiant utilisé dans les justificatifs d'identité personnels (Personal Identity Verification ou PIV) émis par les agences fédérales américaines. La longueur en bits des identifiants FASC-N varie en fonction de la configuration du lecteur. Security Center prend en charge nativement les formats de 75 ou 200 bits.

Les identifiants FASC-N peuvent être créés manuellement dans Config Tool ou Security Desk à l'aide de la liste de définitions des Formats de carte natifs ou en utilisant l’Inscription par lots dans la tâche Gestion des identifiants de Security Desk.

Vous pouvez également importer des identifiants FASC-N et au format brut depuis un fichier CSV à l'aide de l’outil Importation dans Config Tool ou le SDK Security Center. Lorsque vous sélectionnez Données brutes des identifiants sur la page Associations pendant l’importation, Security Center reconnaît automatiquement les identifiants et les formats.

Les identifiants non gouvernementaux PIV-I (Personal Identity Verification-Interoperable) et CIV (Commercial Identity Verification) génèrent l’identifiant CHUID.GUID, qui est reconnu par Security Center en tant qu’identifiant brut de 128 bits, et l’identifiant peut aussi être associé à un format de carte personnalisé.