Affichage des événements de RAPI dans Security Desk - Security Center 5.11

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.11

Applies to
Security Center 5.11
Last updated
2022-11-18
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.11

Les événements de RAPI sont des lectures et identifications de plaques d'immatriculation générées par des entités de RAPI, comme les installations Genetec Patroller™ et autres unités de RAPI. Vous pouvez suivre les événements de RAPI en temps réel avec la tâche Surveillance.

Lorsqu'un événement de RAPI survient, vous pouvez consulter les informations de l'événement dans la liste d'événements, dont la plaque et les images contextuelles, la position GPS du véhicule Genetec Patroller™ ou de la caméra Sharp ayant enregistré l'événement, le motif de refus d'une alerte, etc. Avec les configurations Sharp fixes avec vidéo, vous pouvez diffuser de la vidéo en direct depuis la caméra contextuelle Sharp et d'autres caméras situées à proximité de la Sharp. Vous pouvez également imprimer des événements d'alerte, puis les utiliser en tant que preuves d'infraction. Vous pouvez afficher les événements de RAPI sur le canevas en mode Tuile (tuiles individuelles) ou en mode Carte (carte routière).

Les coordonnées GPS des lectures et alertes enregistrées correspondent aux coordonnées GPS du véhicule Genetec Patroller™ ou de la caméra Sharp ayant enregistré l'événement.

ATTENTION :
Pour que les événements soient conservés dans la base de données à des fins de reporting, ils doivent être déchargés de Genetec Patroller™. Vous pouvez surveiller les événements en temps réel avec la tâche Surveillance, et recevoir des données en temps réel dans certains rapports sans pour autant décharger les données depuis Genetec Patroller™.