Afficher de la vidéo sur des moniteurs analogiques - Security Center 5.11

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.11

Applies to
Security Center 5.11
Last updated
2022-11-18
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.11

Vous pouvez afficher de la vidéo en direct sur un moniteur analogique en affichant une caméra ou séquence de caméras dans une entité moniteur analogique () sur le canevas. Vous pouvez également recevoir des alarmes sur le moniteur analogique si l'entité moniteur analogique est destinataire des alarmes.

Avant de commencer

Votre unité de décodage doit être connectée à un moniteur analogique et doit être ajoutée dans Security Center en tant qu'entité unité de décodage vidéo.

À savoir

Si votre unité de décodage vidéo prend en charge plusieurs moniteurs analogiques (par exemple, si elle est connectée à plusieurs moniteurs d'un mur d'images), chaque moniteur est ajouté en tant qu'entité moniteur analogique distincte dans Security Center. Vous pouvez dès lors reproduire la disposition physique de votre mur d'images en ajoutant les entités moniteur analogique au canevas.

Les caméras fédérées Omnicast™ 4.x ne sont pas prises en charge sur les moniteurs analogiques dans Security Center

Procédure

  1. Cliquez deux fois sur l'entité moniteur analogique dans la vue secteur, ou faites-la glisser sur une tuile du canevas.
  2. Cliquez deux fois ou faites glisser une caméra ou séquence de caméras prise en charge dans la tuile qui affiche le moniteur analogique.
    REMARQUE : Les caméras prises en charge doivent provenir du même fabricant que l'unité de décodage vidéo et utiliser le même format vidéo.

    La vidéo en temps réel provenant de la caméra est affichée sur le moniteur analogique physique. Dans Security Desk, seuls le nom et l'icône de la caméra sont affichés.

  3. Pour contrôler les caméras affichées, utilisez les widgets du volet Commandes (comme le widget Caméra ou PTZ).
  4. Pour supprimer la caméra du moniteur analogique, cliquez sur dans la tuile.
    Si votre moniteur analogique est destinataire d'alarmes, vous pouvez recevoir les alarmes sur le moniteur analogique physique. Lorsque vous recevez une alarme, l'image suivante est affichée dans la tuile qui affiche le moniteur analogique.
  5. Pour acquitter l'alarme, cliquez sur Acquitter (par défaut) () dans le widget Alarme.