Afficher les propriétés des unités - Security Center 5.11

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.11

Applies to
Security Center 5.11
Last updated
2022-11-18
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.11

Vous pouvez afficher la liste des unités locales et fédérées de votre système à l’aide du rapport Inventaire matériel. Vous pouvez consulter le type d'unité, le fabricant, le modèle, l’adresse IP, la fiabilité du mot de passe, l’état du certificat, etc.

À savoir

Par exemple, vous pouvez utiliser le rapport Inventaire matériel pour consulter la version du micrologiciel d'une unité et déterminer si vous devez la mettre à niveau.
REMARQUE : Le rapport Inventaire matériel affiche des informations sur les unités tant locales que fédérées. Toutefois, certaines fonctions comme les commandes d'action au bas de l'écran, les propriétés Mot de passe, Version du micrologiciel proposée, Description du micrologiciel proposé ainsi que toutes les informations liées aux certificats ne sont pas disponibles pour les unités fédérées. Pour visualiser les unités fédérées dans la tâche Inventaire matériel, l'option Transférer des rapports de Répertoire doit être activée (par défaut=OFF (désactivée)).

Procédure

  1. Sur la page d'accueil, ouvrez la tâche Inventaire matériel.
  2. Définissez les filtres de recherche pour votre rapport. Choisissez un ou plusieurs des filtres suivants :
    Unités
    Sélectionnez les unités ou rôles individuels que vous souhaitez examiner. Sélectionner un rôle équivaut à sélectionner toutes les unités gérées par celui-ci.
    Groupe source
    Sélectionnez la catégorie d'unités (Contrôle d'accès, RAPI, Détection d'intrusion ou Vidéo).
    Recherche avancée
    Vous pouvez choisir d'afficher les contrôleurs, les extensions, les ensembles de verrous, les lecteurs ou une combinaison de ceux-ci.
    Champs personnalisés
    Limitez la recherche à un champ personnalisé prédéfini pour l'entité. Ce filtre n'apparaît que si des champs personnalisés sont définis pour l'entité, et s'ils ont été rendus visibles lors de leur création ou dernière configuration.
  3. Cliquez sur Générer le rapport.
    Les propriétés d'unité sont affichées dans le volet de rapport.