Analyser les retards d'événements associés aux unités de contrôle d'accès - Security Center 5.11

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.11

Applies to
Security Center 5.11
Last updated
2022-11-18
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français
Product
Security Center
Version
5.11

Vous pouvez générer des rapports sur les retards d'événements à l'aide de la tâche Retards d'événements d'unité de contrôle d'accès. Un retard d'événement est la période entre l'occurrence d'un événement d'unité et l'enregistrement de l'événement dans la base de données du Gestionnaire d'accès. Vous pouvez utiliser ce rapport pour vous aider à identifier et à examiner les unités qui posent problème.

À savoir

Par exemple, vous pouvez examiner les retards entre l'occurrence et l'enregistrement des événements d'unité de contrôle d'accès critiques qui se sont produits au cours de la semaine dernière. Les horodatages peuvent être différents si une unité était hors ligne lorsque l'événement est survenu, car l'événement n'est enregistré dans le rôle Gestionnaire d'accès que lorsque l’unité se reconnecte.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil, ouvrez la tâche Retards d'événements d'unité de contrôle d'accès.
  2. Définissez les filtres de recherche pour votre rapport. Choisissez un ou plusieurs des filtres suivants :
    Délai d'événement
    Définissez les limites inférieure et supérieure de la plage des retards d'événements inclus dans le rapport.
    Heure de l'événement
    Spécifiez la plage horaire de la requête. La plage peut être définie pour une période particulière ou pour des unités de temps prédéfinies comme la semaine ou le mois précédent.
    Événements
    Sélectionnez les événements qui vous intéressent. Les types d'événements disponibles dépendent de la tâche que vous utilisez.
  3. Cliquez sur Générer le rapport.
    Les retards d'événements d'unité de contrôle d'accès sont affichés dans le volet de rapport.
    IMPORTANT : Vous recevez un message d'erreur pour chaque rôle Gestionnaire d'accès hors ligne lorsque vous exécutez la requête, même pour les rôles non associés aux unités de contrôle d'accès sélectionnées. Cela est dû au fait que le système ne peut pas déterminer si un rôle Gestionnaire d'accès hors ligne gérait ou non l'une des unités de contrôle d'accès sélectionnées dans le passé.