Boîte de dialogue de la conversion - Security Center 5.11

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.11

Applies to
Security Center 5.11
Last updated
2022-11-18
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.11

Dans Security Desk, vous pouvez surveiller l'état de conversion des fichiers vidéo G64 et G64x au format ASF ou MP4 dans la boîte de dialogue Conversion.

Vous pouvez également ouvrir la boîte de dialogue Conversion en double cliquant sur l'icône Conversion vidéo () dans la zone de notification.

La boîte de dialogue affiche la file d'attente de conversion (fichiers en attente de conversion) et le journal des conversions (fichiers ayant déjà été convertis). Chaque fichier est identifié par son Nom de fichier, l'État de la conversion, un indicateur de Progression, la Durée de la conversion, la Taille de fichier d'origine, le Chemin du fichier et le Dossier de destination du fichier converti. Le fichier converti conserve le nom du fichier d'origine, mais utilise l'extension ASF.

Les états de conversion possibles sont les suivants :
En file d'attente
Le fichier est en attente de conversion.
Conversion en cours
La conversion est en cours. La progression de la conversion est indiquée dans la colonne Progression.
Réussie
La conversion s'est terminée avec succès. La durée de conversion est indiquée dans la colonne durée.
Une erreur est survenue
La conversion a échoué. Sélectionnez le fichier pour connaître la raison de l'échec, indiquée dans le champ Erreur situé en dessous.
Annulé
La conversion a été annulée par l'utilisateur. Si la conversion a été annulée après avoir démarré, la durée de conversion est indiquée dans la colonne Durée.
Les boutons d'action suivants sont disponibles dans la boîte de dialogue :
Effacer les éléments sélectionnés
Supprime les éléments sélectionnés du journal de conversion. Seules les conversions réussies, échouées et annulées peuvent être supprimées du journal. L'historique de conversion est supprimé lorsque vous quittez Security Desk.
Annuler les sélections
Retire les éléments sélectionnés de la file d'attente de conversion. Seules les conversions en attente ou en cours de conversion peuvent être annulées. Lorsque vous annulez une conversion ayant débuté, la partie déjà convertie est enregistrée.
Fermer
Ferme la fenêtre de suivi de conversion. Le processus de conversion continue en tâche de fond. La fermeture de cette fenêtre permet d'ajouter d'autres fichiers à convertir.