Enregistrer de la vidéo manuellement sur un Archiveur auxiliaire - Security Center 5.11

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.11

Applies to
Security Center 5.11
Last updated
2022-11-18
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.11

Avec les caméras locales et fédérées contrôlées par un Archiveur auxiliaire, vous pouvez démarrer manuellement l'enregistrement vidéo sur l'Archiveur auxiliaire depuis Security Desk lorsque vous observez un incident.

Procédure

  1. Sélectionnez une caméra affichée dans une tuile.
  2. Procédez de l'une des manières suivantes :
    • Effectuez un clic droit dans la tuile pour afficher le menu contextuel de la tuile, puis cliquez sur Caméra > Enregistrement auxiliaire.

      Vous pouvez également appuyer sur Maj+F10 pour afficher le menu contextuel. Appuyez ensuite sur la touche Tab jusqu'à ce que l'option Caméra soit sélectionnée et appuyez sur Entrée, puis appuyez sur la touche Tab jusqu'à ce que l'option Enregistrement auxiliaire soit sélectionnée, puis appuyez sur Entrée.

    • Faites un clic droit sur l'icône de l'état d'enregistrement dans la tuile, puis cliquez sur Enregistrement auxiliaire.

    • Faites un clic droit sur le bouton d'état d'enregistrement dans le widget Caméra, puis cliquez sur Enregistrement auxiliaire.

  3. Cliquez sur le bouton enregistrer () en regard du nom du rôle Archiveur auxiliaire.
    Si la caméra est associée à plusieurs rôles Archiveur auxiliaire, sélectionnez l'Archiveur auxiliaire qui doit enregistrer.

Résultats

L'enregistrement vidéo démarre sur l'Archiveur auxiliaire que vous avez sélectionné, et il est stocké dans la base de données de l'Archiveur auxiliaire.