Inverser la priorité d'affichage des alarmes dans Security Desk - Security Center 5.11

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.11

Applies to
Security Center 5.11
Last updated
2022-11-18
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.11

Pour vous assurer qu'une alarme que vous surveillez reste sur le canevas lorsque de nouvelles alarmes sont déclenchées, vous pouvez configurer Security Desk pour afficher les anciennes tuiles d'alarme avant les nouvelles tuiles d'alarme.

À savoir

Security Desk suit deux règles pour afficher les alarmes dans les tuiles armées :
  1. Alarme avec la priorité la plus élevée en premier : cette règle est prioritaire et ne peut pas être modifiée.
  2. Alarme la plus récente en premier (par défaut) : cette règle peut être remplacée par Alarme la plus ancienne en premier.

Les alarmes sont toujours affichées par ordre de priorité décroissant. Si toutes les tuiles armées sont occupées lorsqu'une alarme est déclenchée, l'alarme avec la priorité la plus basse n'est pas affichée. Les alarmes actives sans tuile sont répertoriées dans le volet de rapport et sont affichées sur le canevas lorsque l'espace devient disponible.

Les alarmes avec la même priorité sont affichées selon les règles Alarme la plus récente en premier ou Alarme la plus ancienne en premier :

Alarme la plus récente en premier (par défaut)
Les alarmes actives de priorité égale sont affichées sur le canevas de la plus récente à la plus ancienne. Si toutes les tuiles armées sont occupées lorsqu'une alarme est déclenchée, la plus ancienne alarme est supprimée du canevas.
Alarme la plus ancienne en premier
Les alarmes actives de priorité égale sont affichées sur le canevas de la plus ancienne à la plus récente. Si toutes les tuiles armées sont occupées lorsqu'une alarme est déclenchée, cette alarme n'est pas affichée sur le canevas tant que l'espace n'est pas disponible.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Security Desk, cliquez sur Options > Alarmes.
  2. Sous En cas de nouvelle alarme, désactivez Afficher les dernières tuiles de surveillance d'alarme en premier.
  3. Cliquez sur Enregistrer.