Limitations du stockage dans le cloud - Security Center 5.11

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.11

Applies to
Security Center 5.11
Last updated
2022-11-18
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.11

Voici les limitations connues du stockage dans le cloud.

Problème Description
Pas de blocage de caméras Le blocage de caméras n’est disponible que pour les séquences vidéo stockées en local. À l’issue de la période de rétention en local, les archives vidéo stockées dans le cloud ne sont pas affectées par le blocage de caméras.
Pas d’événements et d'actions Les événements et actions ne sont pas pris en charge pour les archives dans le cloud. Les signets, événements personnalisés, événements de mouvement et la protection vidéo ne sont plus disponibles à l’issue de la période de rétention en local.
Pas de flux de métadonnées Les flux de métadonnées, dont ceux pour la reconnaissance automatique de plaques d'immatriculation (RAPI) et les caméras portées sur le corps, ne sont disponibles que pour les archives vidéo stockées en local. Elles sont supprimées à l’issue de la période de rétention en local.
Pas de recherche de mouvement dans le cloud La recherche de mouvement n’est disponible que pour les archives vidéo stockées en local.
Pas de vignettes vidéo Les vignettes ne sont disponibles que pour les archives vidéo stockées en local. Elles sont supprimées à l’issue de la période de rétention en local.
Migrer des archives dans le cloud existantes vers un nouveau stockage dans le cloud La migration des Archives dans le Cloud vers un stockage dans le cloud n'est pour l'instant pas prise en charge. Pour en savoir plus concernant la migration des Archives dans le Cloud vers un Stockage dans le cloud, contactez vore représentant commercial local.