Vous pouvez analyser les événements relatifs aux portes à l'aide du rapport Activités de portes. Les événements que vous pouvez analyser s'agit de Porte forcée, Porte entrebâillée trop longtemps, Sabotage matériel, et ainsi de suite.
Procédure
-
Sur la page d'accueil, ouvrez la tâche Activités de portes.
-
Définissez les filtres de recherche pour votre rapport. Choisissez un ou plusieurs des filtres suivants :
- Côté
- Limitez la recherche à un côté de porte particulier.
-
Titulaires de cartes
-
Limitez la recherche à des titulaires de cartes, groupes de titulaires ou visiteurs particuliers.
- Identifiants
- Limitez la recherche à certains identifiants.
REMARQUE : Lorsque vous filtrez sur un code PIN, les résultats de la requête n'incluent pas les événements pour lesquels ce code PIN est un justificatif supplémentaire.
-
Champs personnalisés
-
Limitez la recherche à un champ personnalisé prédéfini pour l'entité. Ce filtre n'apparaît que si des champs personnalisés sont définis pour l'entité, et s'ils ont été rendus visibles lors de leur création ou dernière configuration.
-
Heure de l'événement
-
Spécifiez la plage horaire de la requête. La plage peut être définie pour une période spécifique ou une période relative, comme la semaine ou le mois précédent.
-
Événements
-
Sélectionnez les événements qui vous intéressent. Les types d'événements disponibles dépendent de la tâche que vous utilisez.
-
Cliquez sur Générer le rapport.
Les événements de porte sont affichés dans le volet de rapport.
-
Pour afficher la séquence vidéo associée à un événement dans une tuile, cliquez deux fois sur un élément ou faites-le glisser sur le canevas.
Si aucune caméra n'est associée à la porte, l'icône de porte est affichée.
-
Pour contrôler les portes, utilisez le widget Porte.
Exemple
Vous trouverez ci-dessous des exemples d'utilisation du rapport
Activités de porte :
- Vous pouvez consulter le nombre d'événements accès refusé survenus durant la semaine écoulée, ou depuis votre dernière ronde.
- Rechercher les autres événements critiques, comme Porte forcée.
- Quand vous observez un comportement suspect de la part d'un titulaire de cartes en surveillant de la vidéo, vous pouvez analyser les autres portes franchies par le titulaire de cartes durant la journée.
- vérifier que les équipes de maintenance ont terminé une intervention sur une porte, en filtrant sur l'événement Maintenance de porte terminée.