Pour permettre à des titulaires de cartes ou à des visiteurs d'accéder à des secteurs sécurisés en utilisant leurs appareils mobiles comme identifiants, vous pouvez leur attribuer des identifiants mobiles.
Avant de commencer
À savoir
- Dans la procédure suivante, le titulaire de cartes ou visiteur a déjà été créé dans Security Center.
- Les titulaires de cartes et les visiteurs ont besoin d'un prénom, d'un nom de famille et d'une adresse e-mail pour qu'un identifiant mobile leur soit attribué.
IMPORTANT : Un identifiant mobile qui a été activé (associé à un appareil mobile) ne peut pas être réutilisé sur un autre appareil ni attribué à un autre titulaire de carte. Si un titulaire de carte perd son appareil mobile ou doit en changer, un autre identifiant peut être délivré sur un autre appareil, même si l'ancien identifiant existe toujours du côté du fournisseur d'identifiants mobiles. L'opérateur Security Center peut alors supprimer l'ancien identifiant ou le signaler comme perdu dans Security Center.
Procédure
Résultats
Si le titulaire de cartes décline l'invitation ou si l'invitation expire, l'identifiant reste inutilisé. Le fournisseur d'identifiants mobiles peut l'affecter au titulaire de cartes suivant qui en a besoin.
Security Center ne sait pas que l'identifiant mobile demandé n'a pas été accepté par le titulaire de cartes tant que le même identifiant mobile n'a pas été attribué à quelqu'un d'autre. Lorsque cela se produit, Security Center le supprime automatiquement du titulaire de cartes actuel.