Une fois le rapport généré, le résultat de votre recherche est affiché dans le volet de rapport. Cette section présente les colonnes disponibles pour la tâche Rapport d'alarme.
REMARQUE : Certaines colonnes de rapport sont indisponibles lorsque vous générez le rapport d'alarmes à l'aide de Security Center Web Client ou Genetec™ Web App.
- ID
- Numéro d'instance de l'alarme. Identifie de manière unique chaque instance d'alarme.
- Alarme
- Nom de l'entité alarme.
- Priorité
- Priorité de l'alarme.
- Couleur de l'alarme
- Couleur de l'alarme.
- Source
- Entité source ayant déclenché l'alarme. Il s'agit de la source de l’événement si l’alarme est déclenchée par une association événement-action, ou de l’utilisateur si l’événement est déclenché manuellement. La source n’est pas affichée si vous n’avez pas les autorisations pour accéder à l’entité source.
- Heure source
-
Heure de l'événement déclenché par l'alarme. Heure source et Heure de déclenchement sont identiques sauf si l'événement est survenu alors que l'entité était hors ligne.
REMARQUE : Si l’option Afficher l'heure en fonction du fuseau horaire de chaque appareil est sélectionnée dans Security Desk, l’option Heure source reflète l'heure de l’appareil, et non l’heure du serveur.
- Événement déclencheur
- Événement ayant déclenché l'alarme (en cas d'utilisation du mécanisme événement-action). Action manuelle est indiqué lorsque l'alarme a été déclenchée manuellement par un utilisateur.
- État
- État actuel de l'alarme.
- Actif
- L'alarme n'est pas encore acquittée. La sélection d'une alarme active affiche les boutons d'acquittement dans le volet de rapport.
- Acquittée (par défaut)
- L'alarme a été acquittée avec le mode par défaut.
- Acquittée (secondaire)
- L'alarme a été acquittée avec le mode secondaire.
- Acquittée (de force)
- L'alarme a été acquittée de force par un administrateur.
- Analyse en cours
- L'alarme est en cours d'analyse, ce qui signifie qu’elle a été vue, mais pas nécessairement traitée.
- Acquittement requis
- L'alarme comporte une condition d'acquittement qui a été supprimée ; elle est prête à être acquittée.
- Acquittée par
- Utilisateur ayant acquitté l'alarme. Lorsque l'alarme est automatiquement acquittée par le système, la mention Service est indiquée.
- Acquittée le
- Heure d'acquittement de l'alarme.
- Source d'acquittement
- Utilisateur qui a acquitté l'alarme lorsque l'alarme est exécutée sur un système fédéré. L'utilisateur peut se trouver sur le système hôte ou sur le système distant (fédéré).
- L'alarme est acquittée sur le même système que celui sur lequel le rapport d'alarme est exécuté (hôte ou distant) : l'utilisateur qui a acquitté l'alarme est affiché.
- L'alarme est acquittée sur le système hôte et le rapport d'alarme est exécuté sur le système distant : l'utilisateur distant associé au rôle Security Center Federation™ s'affiche avec l'utilisateur hôte qui a acquitté l'alarme.
- L'alarme est acquittée sur le système distant et le rapport d'alarme est exécuté sur le système hôte : le rôle Security Center Federation est affiché avec l'utilisateur distant qui a acquitté l'alarme.
- Plage horaire de la résolution de l'alarme
- Temps écoulé entre le moment où l'alarme a été déclenchée et celui où elle a été acquittée.
- Contexte
- Annotation d'alarme.
- ID externe de l'alarme
- Ne concerne que les alarmes fédérées. ID de l'instance de l'alarme d'origine sur le système externe.
- Analysé par
- L'utilisateur qui a placé l'alarme en état Analyse en cours.
- Analysé le
- L'horodatage auquel l'alarme a été placée en état Analyse en cours.
- Période d'occurrence
- Période durant laquelle l'événement est survenu.
- Heure de déclenchement
- Heure de déclenchement de l'alarme dans Security Center.
- Champs personnalisés
- Les champs personnalisés prédéfinis pour l'entité. Les colonnes n'apparaissent que si des champs personnalisés sont définis pour l'entité, et s'ils ont été rendus visibles lors de leur création ou dernière configuration.