La tâche Distant permet de surveiller et de contrôler à distance d'autres applications Security Desk de votre système, en utilisant les tâches Surveillance et Surveillance d'alarmes.
La tâche Distant propose les deux modes suivants :
- Mode simple
- Permet de contrôler un poste de travail Security Desk individuel.
- Mode Mur d'images
- Permet de contrôler un groupe de moniteurs Security Desk qui composent un mur vidéo. Si votre site est équipé d'un mur vidéo physique, vous pouvez contrôler tous ses moniteurs depuis votre système Security Desk local. Chaque moniteur du mur vidéo physique est ajouté sous forme de poste Security Desk distant séparé dans la tâche Distant.
Les actions que vous effectuez sur le poste Security Desk distant sont affichées en local dans la tâche Distant, ainsi que sur le poste Security Desk que vous contrôlez. Vous pouvez exploiter toutes les autres tâches locales pendant que vous surveillez un autre Security Desk à distance.
IMPORTANT : Vous ne pouvez pas surveiller les postes Security Desk distants sur lesquels une version plus ancienne de Security Center est installée. La rétrocompatibilité n'est pas prise en charge pour la surveillance à distance.