Tableaux de bord est une tâche d'exploitation qui fournit un canevas vierge sur lequel vous pouvez fixer des widgets, dont des graphiques, rapports et tuiles Security Center. Ces widgets suivent des indicateurs clés et fournissent un aperçu de l’activité et des événements enregistrés par le système.
Les tableaux de bord Security Center ont de nombreuses utilisations. Vous pouvez les exploiter pour :
- Créer un tableau de bord de commandement pour surveiller les événements et dépêcher des gardes de sécurité.
- Suivre les indicateurs de performance clés, comme le nombre et les types d'incidents ou les temps d'attente dans les files d'attente.
- Surveiller le bon fonctionnement du système, qu’il s'agisse d’événements importants ou de statistiques de disponibilité des composants matériels et logiciels du système.REMARQUE : Un tableau de bord d'état par défaut est disponible comme tâche opérationnelle pour surveiller les informations sur l'état de votre système.
En personnalisant un tableau de bord en fonction de vos besoins, vous pouvez facilement suivre les informations importantes à vos yeux.
Les configurations de tableaux de bord peuvent être enregistrées en tant que tâches publiques ou privées dans Security Desk. Votre tableau de bord peut être personnel ou partagé à l'échelle de l'organisation.
Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles. Si vous utilisez Internet Explorer, la vidéo ne s’affiche pas toujours. Pour y remédier, ouvrez les Paramètres d'affichage de compatibilité et décochez Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité.
Widgets du tableau de bord
Les widgets sont les composants de base des tableaux de bord. Security Center est livré avec plusieurs widgets qui appartiennent aux catégories suivantes.
- Général
-
Intégrez des images, du texte et des pages web à votre tableau de bord, ou affichez-y des tuiles Security Center.
- Rapport
-
Fournissez un aperçu des informations clés concernant votre système Security Center. Les rapports peuvent être configurés pour être actualisés à intervalles réguliers.
- État
-