Compter les individus - Security Center 5.9

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.9

Applies to
Security Center 5.9
Last updated
2020-08-27
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.9

Vous pouvez voir le nombre de titulaires de cartes actuellement présents dans des secteurs sécurisés de votre système avec la tâche Comptage d'individus. Cela peut également servir à supprimer les personnes d'un secteur dans lesquels ils apparaissent par erreur.

À savoir

Le nombre de titulaires de cartes présents dans un secteur donné est mis à jour en temps réel au fil des entrées et sorties.

Pour que ce rapport soit précis, le secteur sélectionné doit être entièrement sécurisé, c'est-à-dire que pour entrer et sortir du secteur, les personnes doivent impérativement passer leur badge dans un lecteur. Les lecteurs doivent être installés des deux côtés des portes (pas de REX), et les titulaires de cartes doivent franchir la porte les uns après les autres (pas de talonnage). Les tourniquets sont souvent utilisés à cette fin.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil, ouvrez la tâche Comptage d'individus.
  2. Dans le Sélecteur, sélectionnez un secteur.

    Les titulaires de cartes présents dans le secteur sont affichés à droite.

  3. Pour lancer un rapport d'investigation sur un titulaire de cartes sélectionné, cliquez sur Analyser ().
  4. Pour supprimer un titulaire de cartes sélectionné du secteur que vous consultez, cliquez sur Supprimer du secteur ().
  5. Pour réinitialiser le comptage d'individus du secteur, cliquez sur Effacer tout.

Résultats

Les titulaires de cartes supprimés avec la commande Supprimer du secteur ou la commande Effacer tout sont automatiquement exemptés d’une violation antiretour lors du passage suivant de leur badge. Ils peuvent ainsi revenir dans le secteur dont ils ont été supprimés.

Exemple

Si vous remarquez une activité suspecte en surveillant un flux vidéo, vous pouvez utiliser le comptage d'individus pour afficher la liste des titulaires de cartes présents dans le secteur concerné. En cas d'incendie, vous pouvez utiliser le comptage d'individus pour vérifier que tout le monde a quitté le bâtiment.