Développer le contenu d'une tuile - Security Center 5.9

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.9

Applies to
Security Center 5.9
Last updated
2020-08-27
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.9

Lorsqu'une entité est affichée dans une tuile associée à d'autres entités, vous pouvez développer l'entité et afficher toutes les entités associées dans des tuiles distinctes.

À savoir

Les entités associées à plusieurs entités sont appelées des entités composites (par exemple, une porte associée à plusieurs caméras). Si vous surveillez la porte et qu'un événement survient, seule la première caméra est affichée, car les autres caméras sont réduites. Si vous développez la porte, vous pouvez afficher toutes les caméras dans des tuiles distinctes.

Procédure

  1. Sélectionnez une tuile qui affiche une entité composite.
  2. Cliquez sur en regard du nom de l'entité dans la barre d'outils de la tuile.
  3. Dans le menu déroulant, sélectionnez un des éléments suivants :
    • Une caméra associée (par exemple Main Entrance ou Front Hallway).
    Développer
    Afficher toutes les entités associées à l'entité sélectionnée dans des tuiles distinctes.
    Démarrer le cycle
    Faites défiler les entités associées à l'entité composite dans la tuile. La durée d'affichage de chaque entité est configurée dans la boîte de dialogue Options.
    REMARQUE : Lorsqu'une caméra PTZ est associée à l'entité composite et que vous commencez à activer le PTZ, le cycle s'interrompt. Vous pouvez cliquer sur Démarrer le cycle une fois que vous avez fini d'utiliser le PTZ.
  4. Pour réduire les tuiles une fois que vous avez vu ce que vous vouliez voir, cliquez sur Réduire () dans l'angle supérieur gauche de la tuile.

Exemple

La porte Main Entrance est associée à deux caméras :la caméra Main Entrance et la caméra Front Hallway. Un événement Accès refusé est survenu à la porte principale, et l'événement est affiché dans une tuile. Puisque le contenu de la tuile est réduit, seule la première caméra est affichée (Main Entrance) tant que vous ne développez pas le contenu de la tuile.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles. Si vous utilisez Internet Explorer, la vidéo ne s'affiche pas toujours. Pour y remédier, ouvrez les Paramètres d'affichage de compatibilité et décochez Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité.