Différences entre les tâches Surveillance et Cartes - Security Center 5.9

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.9

Applies to
Security Center 5.9
Last updated
2020-08-27
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.9

Pour utiliser les cartes dans Security Desk, vous pouvez utiliser la tâche Cartes dédiée aux cartes ou la tâche Surveillance générique. Le comportement des cartes dans les deux tâches est globalement le même, mais la disposition de l'espace de travail est différente.

La tâche Surveillance est plus adaptée lorsque Security Desk ne contrôle qu'un seul moniteur. La tâche Cartes est plus adaptée lorsque Security Desk contrôle plusieurs moniteurs.
Fonctionnalité de carte surveillance, tâche Tâche Cartes
Utilisation Votre poste Security Desk ne contrôle qu'un moniteur, et vous devez afficher la carte et la vidéo côte à côte en permanence. Votre poste Security Desk contrôle plusieurs moniteurs.
Zone d'affichage de la carte Les cartes sont affichées dans des tuiles. Une carte remplit l'espace de travail.
Affichage de plusieurs cartes Chaque tuile peut afficher une tuile différente. Affiche une carte à la fois.
Étendre la carte à tous les moniteurs Non pris en charge. Dans la barre d’outils de carte, cliquez sur Réglages > Étendre la carte à tous les moniteurs.
Cliquer deux fois sur une entité sur la carte Affiche l'entité dans une tuile libre du canevas. Lorsque toutes les tuiles sont occupées, remplace l'entité la plus ancienne. Peut remplacer la carte elle-même si c'est l'entité la plus ancienne. Affiche l'entité dans une tâche Surveillance déjà ouverte. Dans le cas contraire, une tâche est ouverte.
Basculer vers une autre carte Faire glisser une autre carte (secteur) de la vue secteur vers la tuile qui contient la carte actuelle. Cliquer sur une autre carte dans la barre d'outils de la tâche.
Rechercher des entités sur une carte Faites un clic droit sur une entité affichée dans une tuile, puis cliquez sur Me localiser. Si l'entité est affichée sur plusieurs cartes, les icônes de cartes sont affichées dans une fenêtre contextuelle où vous devez choisir la carte qui doit afficher l'entité. Dans la barre d'outils de carte, cliquez sur Rechercher puis tapez le nom d'une entité..
Basculer vers la carte par défaut Non pris en charge. Dans la barre d'outils de carte, cliquez sur Carte par défaut..
Basculer vers une carte favorite Non pris en charge. Cliquez sur Sélectionner une carte dans la barre d'outils de la tâche et cliquez sur un favori.
Afficher la liste d'alarmes Taper F9 et cliquer sur Alarmes. Cliquer sur Alarmes dans la barre d'outils de la tâche.
Afficher la liste d'événements Taper F9 et cliquer sur Événements. Cliquer sur Événement passés dans la barre d'outils de la tâche.
Afficher ou masquer les commandes Tapez F7 ou cliquez sur Masquer les commandes. Tapez F7 ou cliquez sur Réglages > Afficher les commandes dans la barre d'outils de la tâche.