Modifier les lectures de plaques d'immatriculation - Security Center 5.9

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.9

Applies to
Security Center 5.9
Last updated
2020-08-27
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.9

Dans certaines situations, vous voudrez parfois modifier une lecture de plaque dans Security Desk. Cela peut s'avérer nécessaire si vous remarquez que le système a capturé une lecture de plaque incorrecte, ou si le système vous invite à vérifier une lecture ambigüe (faible score de confiance).

À savoir

  • Si vos privilèges utilisateur le permettent, vous pouvez modifier les lectures de plaques affichées dans les tuiles. Vous pouvez modifier les lectures de plaques dans les rapports Lectures et Lectures (multi-région), les tuiles de surveillance et les alarmes déclenchées par les événements de lecture de plaques d'immatriculation.
  • Vous ne pouvez pas modifier une lecture protégée, qui est une alerte ou qui provient d'un système fédéré ou d'un inventaire IMPI.
  • Lorsque la lecture de plaque est modifiée, le score de confiance qui lui est associée passe à 100 %.
  • Les détails de la modification de lecture de plaque apparaîtront dans le rapport Historiques d'activité.
  • Si vous modifiez les lectures de plaques sur un système AutoVu™ Free-Flow, voir Modifier une lecture de plaque d’une zone de stationnement.

Procédure

  1. Dans la tuile qui contient la lecture de plaque, cliquez sur Modifier ().
    REMARQUE : Si vous essayez une lecture de plaque dans un rapport Lectures, vous devez d'abord cliquer deux fois sur la lecture pour l'afficher dans une tuile.
  2. Dans la fenêtre Modifier la lecture, modifiez manuellement les informations de Plaque et d'État.
  3. Cliquez sur Enregistrer.

Résultats

La colonne Modifié des rapports Lectures indique si les lectures de plaques ont été modifiées. Pour en savoir plus sur l'affichage des colonnes, reportez-vous à la Présentation de l'espace de travail des tâches de rapport.