Réinitialiser l’inventaire d'une zone de stationnement - Security Center 5.9

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.9

Applies to
Security Center 5.9
Last updated
2020-08-27
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.9

À un certain point (par exemple à la fermeture de l’aire de stationnement), vous pouvez partir du principe que toutes les sessions de stationnement ont pris fin et que tout véhicule encore présent dans la zone de stationnement a été verbalisé ou doit être embarqué à la fourrière. Vous pouvez réinitialiser l’occupation d'une zone de stationnement à l’aide d'une action éclair.

À savoir

La réinitialisation de l’inventaire met fin à toutes les sessions de stationnement et supprime toutes les infractions signalées. Pour ce faire, vous devez créer une action éclair pour la zone de stationnement en utilisant l’action Réinitialiser l'inventaire de zone de stationnement.

Procédure

  1. Dans la zone de notification de Security Desk, cliquez sur Actions éclair ().
  2. Dans la boîte de dialogue Actions éclair, cliquez sur Modifier.
  3. Cliquez sur Ajouter ().
  4. Entrez un Nom qui sera affiché dans la liste des actions éclair. Par exemple, Réinitialiser l’inventaire de la zone de stationnement ouest.
  5. Dans la liste déroulante Action, sélectionnez Réinitialiser l'inventaire de zone de stationnement.
  6. Dans la liste déroulante Zone de stationnement, sélectionnez la zone de stationnement que vous souhaitez réinitialiser.
  7. Cliquez sur OK.
    L'action éclair est créée et la boîte de dialogue Actions éclair est fermée.
  8. Pour ouvrir à nouveau la boîte de dialogue Actions éclair, cliquez sur Actions éclair () dans la zone de notification.
  9. (Facultatif) Cliquez sur Modifier. Si vous avez créé plusieurs actions éclair, cliquez sur ou pour déplacer l'action éclair sélectionnée dans la liste. Vous modifiez ainsi la touche de fonction affectée à l'action.
  10. Cliquez sur Terminé.
    L’action éclair que vous avez créée est présentée avec sa touche de fonctions associée (F1, F2, etc.).
  11. Déclenchez l’action éclair pour réinitialiser l'inventaire de la zone de stationnement de l'une des manières suivantes :
    • Sélectionnez l’action éclair, puis cliquez sur Exécuter.
    • Appuyez sur Ctrl+Fn.

Exemple

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles. Si vous utilisez Internet Explorer, la vidéo ne s'affiche pas toujours. Pour y remédier, ouvrez les Paramètres d'affichage de compatibilité et décochez Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité.