Relire l’itinéraire d'un véhicule de patrouille - Security Center 5.9

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.9

Applies to
Security Center 5.9
Last updated
2020-08-27
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.9

Vous pouvez relire sur une carte l'itinéraire emprunté par un véhicule qui exécute Genetec Patroller™ un jour donné avec le rapport Suivi de véhicule de patrouille.

Avant de commencer

Pour afficher le résultat de la recherche sur le canevas, vous devez savoir comment surveiller les événements de RAPI dans Security Desk en mode Carte.

À savoir

Le rapport Suivi de véhicule de patrouille fournit une représentation plus visuelle que les rapports Alertes ou Lectures. Par exemple, pour afficher l'itinéraire précis d'un Genetec Patroller™ durant sa ronde, sélectionnez le Genetec Patroller™ concerné, puis la date de sa ronde.

L'itinéraire du Genetec Patroller™ est affiché sous forme d'animation en mode Carte, et une représentation graphique de l'itinéraire du Genetec Patroller™ est affichée dans la frise chronologique. Sur la carte, les 15 événements de RAPI survenus avant et après l'emplacement actuel de Genetec Patroller™ sont affichés. Vous pouvez parcourir l'itinéraire depuis la frise chronologique, et analyser les alertes et lectures capturées par le Genetec Patroller™.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil, ouvrez la tâche Suivi de véhicule de patrouille.
  2. Dans la liste déroulante Patroller, sélectionnez une unité Genetec Patroller™.
  3. Cliquez sur Date, puis sélectionnez la journée qui vous intéresse.
  4. Cliquez sur Actualiser.

    Security Center reçoit les données Genetec Patroller™ de la base de données. L'itinéraire est représenté sur la carte et dans la frise chronologique.

  5. Utilisez les commandes de la frise chronologique pour parcourir l'itinéraire du Genetec Patroller™ et repérer les événements de RAPI.
  6. Pour afficher les propriétés d'un événement de RAPI, cliquez deux fois sur un élément sur la carte.