Surveillance à distance - Security Center 5.9

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.9

Applies to
Security Center 5.9
Last updated
2022-11-07
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.9

La tâche Distant permet de surveiller et contrôler à distance d'autres instances de Security Desk de votre système, en utilisant les tâches Surveillance et Surveillance d'alarmes.

La tâche Distant propose les deux modes suivants :
Mode simple
Permet de contrôler un poste de travail Security Desk individuel.
Mode Mur d'images
Permet de contrôler un groupe de moniteurs Security Desk qui composent un mur d'images. Si votre site est équipé d'un mur vidéo physique, vous pouvez contrôler ses moniteurs depuis votre Security Desk local. Chaque moniteur du mur d'images physique est ajouté sous forme de Security Desk distant distinct dans la tâche Distant.

Les actions que vous effectuez sur le poste Security Desk distant sont affichées en local dans la tâche Distant, ainsi que sur le poste Security Desk que vous contrôlez. Vous pouvez exploiter toutes les autres tâches locales pendant que vous surveillez un autre Security Desk à distance.

IMPORTANT : Vous ne pouvez pas surveiller des Security Desk distants lorsqu'une version plus ancienne de Security Center est installée. La rétrocompatibilité n'est pas prise en charge pour la surveillance à distance.