Widget Porte - Security Center 5.9

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.9

Applies to
Security Center 5.9
Last updated
2020-08-27
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.9

Le widget Porte apparaît lorsqu'une entité porte est affichée dans la tuile active. Il permet de contrôler l'accès par la porte concernée. Le widget Porte affiche également l'état actuel de la porte (ouverte ou fermée), du verrouillage (verrouillée ou déverrouillée, déverrouillée en mode maintenance ou non sécurisée) et du lecteur (en cas de désactivation).

Les commandes du widget Porte sont décrites ci-dessous :

Bouton Commande Description
Déverrouiller1 Déverrouille temporairement la porte pendant 5 secondes (ou toute autre période d'accès par défaut définie par l'administrateur système).
Ignorer les horaires de déverrouillage Déverrouillez la porte indéfiniment à des fins de maintenance, ou afin de verrouiller ou déverrouiller la porte pour une durée déterminée.
Annuler Rétablir les horaires de déverrouillage.
Pardonner une violation antiretour Pardonnez une violation antiretour. Ce bouton n'est disponible qu'en cas de violation antiretour.
Lecteur (désactiver ou activer) Sélectionnez le lecteur à désactiver (contourner) ou activer. Ce bouton n'est disponible que si votre équipement de contrôle d'accès prend en charge le contournement du lecteur.

1 Lorsque vous appuyez sur Ctrl+Maj tout en cliquant sur la commande, celle-ci s'applique à toutes les portes affichées sur le canevas.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles. Si vous utilisez Internet Explorer, la vidéo ne s'affiche pas toujours. Pour y remédier, ouvrez les Paramètres d'affichage de compatibilité et décochez Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité.