Widget Secteur de détection d'intrusion - Security Center 5.9

Guide de l'utilisateur de Security Center 5.9

Applies to
Security Center 5.9
Last updated
2020-08-27
Content type
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.9

Lorsqu'un secteur de détection d'intrusion est affiché dans une tuile Security Desk, vous pouvez armer ou désarmer le secteur, et interagir avec les alarmes d’intrusion dans le widget Secteur de détection d'intrusion.

Le widget Secteur de détection d'intrusion est décrit dans le tableau suivant :
REMARQUE : Certaines commandes seront indisponibles si vous n’avez pas les privilèges nécessaires ou si elles ne sont pas prises en charge par le tableau d'intrusion que vous utilisez.
Bouton Commande Description
Désarmer Désarmez le secteur, en faisant en sorte que tous les capteurs attribués au secteur de détection d'intrusion sélectionné soient ignorés par le tableau d'intrusion.
Armer Arme le secteur de détection d'intrusion. Les options suivantes sont disponibles :
Global
Arme tous les capteurs au sein du secteur de détection d'intrusion. Tout capteur peut déclencher l'alarme en cas d'activation.
Périmètre
Arme uniquement les capteurs désignés en tant que capteurs de périmètre. L'activité sur les capteurs à l'intérieur du secteur, comme les capteurs de mouvement, est ignorée.
Instantané
Arme le secteur immédiatement.
Délai
Arme le secteur au bout d'un délai. Si vous ne spécifiez pas la durée, la valeur par défaut du tableau est utilisée.
Forcer
Si le secteur n’est pas prêt pour l’armement normal, cette option force l'armement du secteur. Cette option ignore à titre temporaire les capteurs actifs ou en mode problème pendant la séquence d'armement. Si un capteur ignoré retrouve un état normal pendant l’armement, l’activité peut déclencher l'alarme.
Contourner
Si le secteur n’est pas prêt pour l’armement normal, cette option contourne automatiquement les capteurs actifs ou en mode problème avant l'armement du secteur. Les capteurs restent contournés pendant que le secteur est armé. Désarmer le secteur supprime le contournement.
Déclencher une alarme d'intrusion Déclencher une alarme d'intrusion pour le secteur de détection d'intrusion sélectionné.
Couper le son de l'alarme S'il existe une alarme active pour le secteur de détection d'intrusion sélectionné, coupez la sirène du tableau d'intrusion. Selon votre tableau d'intrusion et le type d'alarme, Couper le son de l'alarme peut également acquitter l'alarme.

Par exemple, avec les tableaux de détection d'intrusion Bosch en Mode 2, les alarmes Burglary (Cambriolage) sont acquittées depuis Security Desk, tandis que les alarmes Fire (Incendie) sont acquittées sur le pavé numérique du tableau.

Acquitter l'alarme Acquitter l'alarme d'intrusion pour le secteur de détection d'intrusion sélectionné.