Fonctionnement du Travel Times Engine avec Security Center - Travel Times 12.4

Guide de l'utilisateur de Security Center Travel Times 12.4

Product
Travel Times
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Version
12.4
Release
12.4
Language
Français (France)
Last updated
2024-03-19

Le Travel Times Engine est un module logiciel qui intègre le données sur les durées de trajet dans Security Center.

Diagramme d'architecture pour l'intégration Travel Times Engine

Diagramme d'architecture pour l'intégration Travel Times Engine

Composants de l’intégration Travel Times

Module externe Security Center Travel Times
Le module externe Security Center Travel Times est installé sur un serveur Security Center et est exécuté en tant que rôle module externe.
Config Tool
Le module externe Security Center Travel Times est également installé sur un poste de travail Config Tool. L'administrateur Security Center utilise Config Tool pour créer et configurer le rôle module externe.
Security Desk
Le Security Center Travel Times module externe est installé sur tous les postes de travail Security Desk. Les opérateurs Security Desk peuvent surveiller les systèmes intégrés aux véhicules, décharger des données et de la vidéo, et générer des rapports sur les déchargements et les métadonnées.
Moteur Security Center Travel Times
Avec le Travel Times Engine, vous pouvez calculer différentes durées de trajet dans votre organisation en utilisant les différentes méthodes et les différents algorithmes disponibles.
Appareils de détection de véhicules
Les Travel Times Engine peuvent rassembler des données sur les durées de trajet en utilisant des appareils de détection de véhicules. En utilisant la détection Bluetooth, la reconnaissance des plaques d'immatriculation ou les RFID à longue portée, le Travel Times Engine peut identifier des véhicules spécifiques en plusieurs points d'une voie de circulation.
Données tierces
Les Travel Times Engine peuvent rassembler des données sur les durées de trajet en utilisant des données d'un tiers. Le Travel Times Engine utilise des données provenant de fournisseurs tiers tels que Google Maps et Azure Maps.