Autoriser les utilisateurs à voir la photo d'autres utilisateurs - Sipelia™ 2.11

Guide de l'utilisateur de Sipelia™ 2.11

Applies to
Sipelia™ 2.11
Last updated
2022-01-11
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Sipelia™
Version
2.11

Si vous souhaitez que les utilisateurs de Security Center puissent voir la photo d'autres utilisateurs de Sipelia™ vous devez les ajouter manuellement aux réglages de sécurité du champ personnalisé associé.

À savoir

À sa création, le rôle module externe Sipelia™ ajoute automatiquement le champ personnalisé Photo à Security Center. La photo de chaque utilisateur, affichée dans la liste des contacts par exemple, est fournie par ce champ personnalisé. Pour pouvoir afficher les photos, les utilisateurs doivent être ajoutés à la propriété Sécurité du champ personnalisé.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Système.
  2. Cliquez sur Champs personnalisés, sélectionnez Photo dans la liste, puis cliquez sur Modifier l'élément ().
  3. Sous Sécurité, cliquez sur Ajouter un élément (), puis sélectionnez l’utilisateur.
    BONNE PRATIQUE : Vous pouvez ajouter tous les utilisateurs Sipelia™ à un même groupe d’utilisateurs, puis ajouter le groupe au champ personnalisé. De cette manière, chaque utilisateur que vous ajouterez au groupe sera automatiquement autorisé à voir les photos.
  4. Cliquez sur OK > Enregistrer et fermer > Appliquer.
    REMARQUE : Vous pouvez créer d'autres champs personnalisés qui contiennent des informations comme le lieu, le titre et l’équipe. Ces informations sont disponibles en cliquant sur dans la boîte de dialogue d'appel.