Pour passer des appels depuis votre interphone SIP vers des utilisateurs Security Center, vous devez inscrire l'interphone sur Sipelia™ Server.
À savoir
En raison de la variété d'interphones SIP que vous pouvez installer, la manière de les configurer et de les inscrire sur Sipelia Server peut varier. La procédure ci-dessous offre un aperçu d'ordre général des réglages qui doivent être configurés. Reportez-vous toujours à la documentation fournie par le fabricant de l'interphone SIP pour des détails sur comment le configurer et l'inscrire.
Procédure
Pour inscrire les interphones SIP sur Sipelia Server :
-
Créez un compte SIP sur l'interphone.
-
Donnez un nom pertinent au compte SIP.
Il peut s'agir du nom donné à l'interphone lors de son ajout à Security Center, mais ce n'est pas obligatoire. Le nom de compte SIP n'est pas utilisé dans le cadre des communications SIP.
-
Entrez le nom de domaine ou l'adresse IP de Sipelia Server.
Vous trouverez l'adresse IP de Sipelia Server dans .
-
Pour le port SIP, entrez la valeur que vous avez configurée. La valeur par défaut utilisée par SIP (Session Initiation Protocol) est 5060.
-
Entrez le poste SIP qui a été affecté à l’interphone dans Security Center. Certains clients SIP utilisent le numéro de poste en tant que nom d'utilisateur.
-
Entrez le mot de passe du numéro de poste SIP qui a été affecté à l'interphone.
-
Inscrivez l'interphone afin qu'il puisse communiquer avec Sipelia Server.
Pour authentifier les appels entrants provenant de votre interphone SIP :
Résultats
L'interphone SIP est prêt à passer et recevoir des appels.